..

Il est bientôt 3h30 et dans la nuit noire, le grand blond commence à agiter sa langue comme une limace qu'on électrocute. La pluie crépite sur sa doudoune, il a à peine 20 ans. Penché sur la portière d'une voiture garée, son regard s'évertue à percer la buée qui s'agrippe à la vitre avant gauche. A l'intérieur du véhicule, les amoureux d'un soir s'embrassent, malgré la portée presque surréaliste de la scène.

Voilà déjà quelques heures que lui et les autres attendaient dans le froid hivernal la venue d'un couple en voiture. Derrière cette patience tout terrain, l'espoir d'apercevoir un baiser, une caresse, et bien évidemment plus. Eux, ce sont les branleurs. Ou du moins c'est ainsi qu'il convient de les appeler au regard du surnom que brandit joliment leur périmètre d'action: Car c'est ici, coincé entre le bois de Boulogne et le boulevard Suchet, que se joue un curieux ballet entre exhibitionnistes et voyeurs.

Les règles sont simples: Souvent relayé au statut de simple mythe pour forums coquins, la rue des branleurs s'affirme pourtant comme une réalité toujours vivace, pour peu que l'on prenne le temps d'aller s'y garer lors d'une escapade nocturne. On y découvre alors une foule de silhouettes errant sur les trottoirs des rues pavées, à seulement quelques mètres des lotissements voisins.

On y voit aussi quelques voyeurs en voiture, tournant inlassablement dans les mêmes rues avec pour but de guider et de repérer les amoureux perdus et les exhibitionnistes trop timides. De quoi former un manège singulier, à mille lieues du calme familial qui berce le quartier une fois le jour venu.

Malgré son nom, la rue des branleurs ne se limite pas sur une seule et unique rue. Au contraire, c'est même un ensemble d'allées, d'avenues et de ruelles qui forme ce lieu de rendez-vous aux frontières floues et mouvantes. Pour certains, le spot remonte tout le XVIe arrondissement de Paris jusqu'aux abords de l'ambassade de Russie, où se concentrent plus particulièrement les amours gays.

Toujours est-il que tous les soirs, de 23 h à 4h du matin, le Sud-Ouest parisien devient l'un des lieux de pèlerinage exhibitionniste et voyeur les plus courus de France, au grand dam des habitants du quartier.

Excédés par ces adeptes de la masturbation de rue, les riverains s'agacent donc rapidement à l'évocation de ce sujet sensible.

Beaucoup d'entre eux préfèrent alerter la police qui depuis quelques années tente avec plus ou moins de succès de nettoyer l'endroit. Sur un forum de voyeurs, un Parisien de 43 ans postait donc récemment un message d'avertissement:.

Beaucoup de voyeurs sont surpris la bite à la main et emmenés au poste puis au tribunal. Chantage pour avoir ma virginité. Un excité dans le métro. Attouchements dans le métro. Attouchements dans le tramway. Bordel, ils ne peuvent pas se masturber devant un porno ou un magasine? A vos achats Mesdames! Ayez toutes des bombes lacrymogènes sur vous, surtout si vous prenez le RER!

Pensez à vous protéger pour ne pas revivre la même scène! Un bombe lacrimo dans une rame de RER? Le gaz ne restera pas que sur la personne visée…. Ils le font rarement quand il y a du monde! Donc oui, je lui en mettrais plein les yeux, ça le découragerait une bonne fois pour toutes de se masturber dans un RER! Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc. Par Anonyme Le Avr 29, 5. L'auteur de ce témoignage n'a pas souhaité révéler son identité. Précédent Chantage pour avoir ma virginité.

Nous vous proposons de lire également. J'ai lu et accepte les Conditions générales d'utilisation ainsi que la Politique de protection des donnees personnelles.

29 avr. Je monte dans le wagon, nous n'étions que 4 (une fille, un homme, moi et l' exhibitionniste que j'appellerai Mr X). Je m'installe sur un carré de. mec cul poilu gay partouze paris; ; Érotique innocemment dans ce plan cul gay exhib! vigile gay en costume couple gay en costume cravate bisou. 28 mai Gay tres poilu exhibitionniste paris, Minet cul cul poilu mec. EJACULATION DE BITE TRES GROSSE BITE DANS LE CUL, Enorme bite epaisse.

: Culpoilu exhibitionniste paris

SEXE BAREBACK PLAN CUL GAY LOIR ET CHER 940
ECLATE CUL ANNONCES GAY BAREBACK A l'intérieur du véhicule, les amoureux d'un soir s'embrassent, malgré la portée presque surréaliste de la scène, culpoilu exhibitionniste paris. Dans le même temps, les branleurs n'hésitent pas à s'informer entre eux des éventuelles rondes policières ou même à chasser les voyeurs un peu trop irrespectueux. Sex Videos video gay flic pompier uniforme hard master viol. Au premier rôle d'un drive-in aussi sexuel qu'il semble éternel. Designed by Quema Labs. Le premier mariage gay au sein de la famille royale britanni
BITE MOCHE BRANLETTE GAY Rencontre gay bordeaux bite au cul gay

PLAN CUL DANS LE 42 SODOMIE BLACK GAY

Annonce gay gratuite grosse bite cam